Le camp d’été commencera dans…

À LANAUDIÈRE (QC)

Hôte : Camp Papillon

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Du dimanche 4 au vendredi 9 août 2019

À BRAGG CREEK (ALB.)

Hôte : Camp Horizon des Timbres de Pâques

Day(s)

:

Hour(s)

:

Minute(s)

:

Second(s)

Du dimanche 4 au vendredi 9 août 2019

Camp de l’Est

LANAUDIÈRE (QC)

210, rue Papillon, Saint-Alphonse-Rodriguez (QC) J0K 1W0

Camp de l’Ouest

BRAGG CREEK (ALB.)

B.P. 540, Bragg Creek (ALB.) T0L 0K0

Envoyez votre enfant au camp

Téléchargez le formulaire de référence et remettez-le à votre dermatologue

 

Nos histoires

Avec plus de deux décennies d’expérience dans l’organisation d’un été joyeux pour les enfants de tous les groupes d’âge et de tous les intérêts, le personnel et les installations offrent une expérience de camp d’été fantastique..

Faites le don d’un séjour au camp d’été

Votre don donnera à un enfant qui n’aurait peut-être pas pu faire ce genre de séjour l’occasion de vivre une expérience authentique de camp d’été canadien. Pourquoi ne pas envisager un don mensuel régulier?

Ce que nous offrons aux enfants

Le Camp Liberté s’adresse aux enfants de 7 à 14 ans qui ont des problèmes de peau de modérés à graves et qui veulent faire l’expérience d’un camp d’été en compagnie d’autres enfants atteints de problèmes semblables. Au camp Liberté, tous les campeurs ont l’occasion d’oublier leurs inquiétudes, d’acquérir de nouvelles compétences, de rencontrer de nouveaux amis et de développer leur confiance en eux dans un environnement sécuritaire et amusant et ce, sans frais pour les parents.

Des parents ravis

Les parents de nos campeurs sont émerveillés par la transformation de leurs enfants à leur retour du Camp Liberté. Les enfants sont décrits comme étant plus confiants, et lorsqu’ils retournent à l’école à l’automne, ils sont plus impliqués dans leur communauté scolaire. Lisez ce que les parents disent et renseignez-vous au sujet du camp Liberté pour vous aider à choisir un camp d’été pour votre enfant.

Nos donateurs